Sexe dans une cabine d essayage sexe soumission

sexe dans une cabine d essayage sexe soumission

Ce samedi après-midi, passé chez moi voir mes deux autres récits avait été mémorables. Baiser pourrait-on dire si je ne trouvais pas le terme trop vulgaire mais il faut appeler un chat un chat. Je suis très fringues, dessous sexy, robes, mini jupes et autres tenues. Mademoiselle a encore des envies coquines. Arno réfléchit un instant: Que je soit moi le maître du jeu. Nous nous sommes de nouveau donnés rendez-vous un samedi, le matin ce coup-ci.

Monsieur se prête au jeu, prend un pantalon, entre dans la cabine et essaie. Je me suis accroupie devant lui et ai tout de suite pris son sexe en bouche. Il était dur et épais, pas trop long mais humm, combien succulent. Nono aimait ça et je le voyais bien. Il sortit un bandeau noir de sa poche. Je cherchais où il voulait en venir. Il va prendre ma place. Seulement, tu ne le verras pas car tu vas garder ce bandeau sur les yeux. Tu te laisses guider.

Sa grosse paluche saisit le frêle vêtement, et l'arrache sans ménagement. Me saisissant par les épaules, et toujours en silence, il me retourne vers lui. Son index est dirigé vers le bas, precisément, vers sa braguette. Il me connait, je suis sûr de l'avoir déjà vu. Sinon, pourquoi est-il si sûr que je vais le sucer. Je descend la fermeture éclair de son pantalon. Personne ne peut nous voir.

Sa stature occupe toute la largeur de la cabine. Lui aussi porte un slip. Mes doigts s'y glissent et s'enroulent autour d'un gourdin d'environ 30 cm de long. Au contact de mes doigts, il est déjà raide. Je n'ai pas besoin de me baisser, vu sa taille, et la mienne, ma bouche est juste à la hauteur de son bas-ventre. Je donne un coup de langue sur le méat, ce qui déclenche un trésaillement du formidable engin.

J'entreprend de lécher les contours du gland et la hampe de cette grosse pine. L'homme de la sécurité pose alors ses deux mains sur ma nuque et enfonce son membre entre mes lèvres. Quand elles touchent les poils de son pubis, ses reins impriment un mouvement de va-et-vient et poussent le gland au fond de ma gorge. Vous fermez à quelle heure? J'ai compris, tu veux des fringues gratuites! Je te demande seulement de les étrenner avec moi. Il m'a obtenu des sous-vêtements somptueux.

Ca allait de la culotte de femme hyper sexy, au slip moulant à souhait, mettant mon cul en valeur. Une fois même, il a directement éjaculé sur mes fesses, rein qu'en me regardant en enfiler un. Je vous l'ai dit, j'ai un cul d'enfer. Il m'arrive parfois, même, de me taper une pignole, rien qu'en me regardant dans la glace, en train d'enlever mon slip. Et encore, je ne parle pas des femmes ou des filles.

Vu mon aspect physique, des femmes, largement plus jeunes que moi, me caressent à mon insu, dans les bus, et une fois même, dans la file d'attente d'un bureau de poste. Elle s'est penchée vers moi et m'a glissé à l'oreille: Je me suis retourné, Dieu qu'elle était jolie.

Elle m'a emmenée chez elle. Elle s'est glissée entre mes bras et m'a embrassé dans le cou. Son corps était ferme et souple. J'ai passé mes mains sur ses fesses et elle s'est collée contre moi.

J'ai glissé ma main entre ses cuisses, et j'ai senti un truc dur. J'ai ôté tout ses vêtements, et là, j'ai découvert la plus sophistiquée des ceintures-gode que j'ai jamais vue. Le sexe factice semblait si réel! Je me suis mis à genoux et j'ai sucé la pseudo-bite. Même là, la sensation paraissait réelle. Quand elle me l'a enfoncé dans le cul, ce fut miraculeux. L'engin semblait être vivant. J'ai pris un de ces pieds! La drôlesse se débrouillait bien.

Si je n'avais pas vu ce corps si bien fait, j'aurais juré me faire chevaucher par un mec. Ses mains puissantes tenaient mes hanches quand le sexe en plastique laboura mon cul. L'engin était fait de je ne sais quoi.

Mature sexe modèle sexe bordeaux




sexe dans une cabine d essayage sexe soumission

..