Sexe attaché ma première fois sexe

sexe attaché ma première fois sexe

...

Le sexe vous porn sexe a la ferme

Par contre, oui, une tenue faussement sage il aime bien. Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences.

Je confirme avoir au moins 18 ans. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. On aime se mordre, se griffer, un peu de fessée pour moi. Il m'a déjà attachée les mains, et on joue souvent à la tigresse un peu sauvage qu'il doit dompter. Cette fois-ci on est allées un peu plus loin, il me traitait de petite fille pas sage et me menaçait de m'attacher, et moi, provocante, j'ai continué, je rêvais qu'il m'attache!

Tout en me débattant un peu il m'a tout d'abord attachée les bras aux pieds du lit, puis les jambes, avec les moyens du bord: Il m'a bandée les yeux et là a commencé mon "supplice". Assis à côté de moi, il a commencé par me griffer un peu partout, le ventre, les jambes, la poitrine, mordiller les tétons.

Il a également alterné avec des petits coups de ceinture un peu partout. Mais il voyait bien quand c'était de trop. Puis il est allé chercher des glaçons, qu'il a passé sur tout mon corps. Je croyais que c'était pour anesthésier un peu la douleur, mais par la suite il m'a avouée que c'était plus dans le but de me brûler un peu avec le froid.

Bon, forcément, avec ce traitement, j'étais complètement excitée Il a commencé par me pénétrer ainsi, toute écartelée, mais finalement l'angle de pénétration n'était pas évident, il m'a d'abord libérée les jambes, puis un bras, pour que je puisse me caresser Il était tellement excité qu'il n'a pas tenu longtemps mais pas très grave on a remis ca plus tard Après tout cela, on a un peu discuté, il m'a demandée si j'avais aimé, et bien sûr de lui dire ce que je veux et ne veux pas.

Mais c'est vrai que pour le moment j'ai encore un peu du mal à exprimer mes désirs Il faut dire aussi que notre vie amoureuse et sexuelle est assez récente finalement, juste un an Message cité 1 fois. On a déjà pas mal expérimenté les morsures et suçons sur le dos, j'ai pu aller assez loin, mais au bout d'un moment, c'est fou, je tremblais quand il approchait sa bouche de ma peau Il n'est peut-être pas assez dominateur.

Pourquoi angoisses tu à ce point? Je crois que j'ai peur de le décevoir La pression me sembel forte, tu n'aurai pas un conseil à me donner?

Message cité 1 fois. Ben je suis comme toi mais le mien et resté 4 ans avec Et puis il est avec toi maintenant, tu es l'élue mdr alors on respire et on se détend!

Je te remercie de ta réponse Oula alors moi ma première fois c'était il y a un peu plus de 10 ans. C'était vraiment n'importe quoi: Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais l'impression de me sentir "supérieure" en n'étant plus vierge. J'était avec lui depuis 1 semaine, on avait prévu de coucher ensemble, et comme chez moi ce n'était pas possible ma frangine et ma mère tout le temps là , ni chez lui, on a décidé d'aller faire une ballade en foret.

On avait juste emmené une vieille serviette de plage, pas de préliminaire, le stress de pas se faire voir, il faisait froid. Bon heureusement il avait prévu la capote. Ensuite on est rentrés, on était en vélo en plus et j'avais mal.

On est restés ensemble environ 2 mois avant qu'il me trompe et que je le quitte. Mais de toute facon je n'étais pas du tout amoureuse. Aujourd'hui je ne sais pas si je regrette ou pas, en fait j'y pense le moins possible. Voila, et le pire c'est que c'était un 1er avril. Mieux vaut en rire.

Mais si vous posez des questions pr votre 1e fois ici, c'est que vous n'êtes pas totalement prêts, attendez Juste un post pour vous tenir au courant Il a été un ange avec moi même s'il a eu un 'tit problème au début mais je lui ai dit que ce n'était pas grave Gros moment de peur et d'angoisse. Et puis faut qu'il le tienne en se retirant! Enfin bref, félicitations ;p! J'ai 22 ans et meme si je ne suis pas le genre de fille a regretter les choses, j'etais quand meme assez impatiente de faire l'amour, je trouvais que 22 ans ca commencait a faire beaucoup.

Et oui la vie est courte et je trouve que c'est la chose la plus magnifique entre deux etres qui s'aiment bien entendu --baiser ne m'interesse pas Pour en revenir au sujet principal du post.. Bien entendu il était au courant de ma virginité, je l'en avais informé. J'ai vécu ça à ma 1ère histoire koala, je compatis! N'espère rien de celui-ci, comme ça s'il se passe quelque chose ce sera une bonne surprise!

Puis je vais pas te mentir, c'est pas facile de se remettre avec quelqu'un qui t'a fait autant de mal, ça aide pas à faire confiance! Pour moi, ma première fois c'était ce que j'attendais. J'avais 16 ans, j'étais avec mon copain depuis 6 mois. Nous flirtons souvent, mais sans rien faire de sérieux. Nous en avions tout les deux envies, nous nous aimions vraiment beaucoup.

Un soir, ma mère est partie et ma laissée l'appartement, alors j'ai invité mon copain qu'elle avait déjà renontré. Nous vivons vraiment un " vrai " amour.

Il est venu, nous avions diner les deux en amoureux, ensuite nous nous sommes embrasser.. J'avais installer des bougies une petite lumière avec de la musique romantique, il y avait de la mousse et c'était vraiment romantique.

Nous étions en maillot de bain. Ensuite, après ce long bain que nous avions passer à s'embrasser, parler et rigoler. Je lui ai dit oui et toi? Alors, pendant qu'il mettait un préservatifs, je suis allée mettre des bougies et garder la musique. J'ai eu mal, la première fois, mais c'était en même temps agréable.

Notre première fois, n'avait pas duré très longtemps, car j'avais mal. Mais c'était quand même parfait. Ensuite nous avons regarder la télé un moment, et quelques heures après, nous avons recommencer. Et cette fois, ça ne m'avait plus fait mal, c'était vraiment bien. Et jamais je n'oublirai cette nuit. Et maintenant je suis toujours avec cette homme, il est vraiment extraordinaire, il me montre son amour pour moi tous les jours, et je suis vraiment très amoureuse de lui.

Je vis un vrai bohneur, inexplicable. Comment trouvez vous mon histoire? Merci de vos réponses, bisous!! Ma premier fois etai sur un coup de tete comme sa a 15 1mois apre mon anniv Cetai pa mon copain et je ma connissai apeine il etai plus vieux que moi 19 ans je sai pa dutout pk je lai fai en jarrive meme plus a me rapeler completement de sa tete Les preliminaire jai fai avec lui et unngas qui etai en prepa dan mon lycee jai plus aprecier les preliminaire avec la personne de prepa sue je connaisai et je croi que javai des sentimen Pour lui ke le voyai pa juste comme un ami mai plus La fellation jaime pa trop sa et comme certain dise " brouter le minou" sa ne durai jamai bien longtemps javau un sentiment de gene de honte Aujourdui jai 15 an Et 8 mois sa fai 2 semaine que je sort avec mon copain mai je sai que je doi lui dire ke je lai deja fai mai que les preliminaire me meteb vraiment mal alaise et dab lembara et rien que le faite quil voi mon corp un jour me fai peur car je ne suis pa mince loin de la contrairement a lui Pouvez vous me donner des conseil svp.

Comment expliquer a mon homme que je lai deja fai mai sur un coup de tete et que les prelimibaire sa me di trop rien. Non entre les deux jai demenager. Bonjour tout le monde. Je suis en train de retomber amoureuse d'un garçon que j'ai déjà aimer dans le passer, maintenant nous sommes de bon amies. Mais voilà, hier soir il m'envoie un message en me proposant de coucher avec lui. Avant ce message on parler des relations sexuels, je lui est avouer que pour ma première fois, je devais avoir confiance en la personne et il m'a avouer que c'était exactement la même chose pour lui.

Et il pense avoir suffisamment confiance en moi pour vouloir le faire avec moi, et je ne sais pas comment réagir, parce que moi aussi j'aimerais faire ma première fois avec lui, mais le seule problème c'est que moi je l'aime vraiment, je suis amoureuse mais pas lui.

Il m'a dit que ça serais pour le fun, mais qu'il voudrais vraiment le faire avec moi. J'ai peur d'être deçu par la suite, aidez-moi s'il vous plait. Merci xeno-time L'ete dernier jai demenage dans le nird suite a une separation de mes parent Mais en avril on est reparti avec lui en usere ou jabitai avant ducoup la relation que javai avec quelquun est passer au oubliette Et la apre jai rencontrer mon copain actuelle.

Bonjour, je suis une fille de 16 ans j'ai fais pr la première fois l'amour. J'ai pas eu mal, j'ai pas saigner et pendant qu'on le faisait j'ai pas senti grand chose, c'est qu'a la deuxième fois que j'ai sentit c'est normal?

Xeno-time je net plus de nouvelle de lui depuis mob demenagement. Ma première fois j'oublierais jamais, c'était tout simplement magnifique. J'ai 19 ans aujourd'hui et c'est arrivé quand j'en avais Lui venait tout juste d'avoir 17 ans, cela faisait 3 mois que nous étions ensemble.

J'étais très amoureuse de lui et pour moi, il n'y avait aucun doute, c'était avec lui que je voulais faire ma première fois c'était comme une évidence. Pour lui aussi, c'était tout nouveau il ne l'avait pas fait non plus avant moi. Jour J, chez une amie, j'étais très stressée et j'avais hâte en même temps. Il stressait aussi le pauvre! On a commencé doucement par des baisers, des câlins, des préliminaires Puis vient le moment fatidique, je mets le préservatif à l'envers, on rigole pendant quelques minutes, il en met un autre, on essaie mais ça ne rentre pas car j'ai trop mal.

On retente, cette fois c'est bon, mais ça me fait trop mal, il me rassure, il est le plus doux possible et surtout me dit qu'il m'aime.

C'était vraiment un moment magique que je ne pense pas oublier un jour. Notre relation a duré à peine moins d'un an, avant qu'il ne décide de me quitter et de sortir avec une autre. J'ai mis beaucoup de temps et j'ai eu énormément de mal a m'en remettre. En tout cas je ne regrette rien et je souhaite à toutes les filles de vivre un moment comme celui-ci.

Mais j'ai peurs jlui est dis i ma dis que sa de passera bien.. Jvais avoirs 15 ans c'est jeune ou pas? Et Jpeut le faire avec ou pas? Pour ma part, j'ai 20 ans et je l'ai fait il y a environ un mois je pense.

Pour tout vous dire, c'est pas un évènement qui m'a marquée et qui me marquera. Je l'ai fait avec un garçon avec qui c'était assez compliqué. On a commencé à se fréquenter il y a quelques mois, à la base lui voulait du sérieux et moi j'étais indécise. Entre temps, on a quand même essayé de faire l'amour mais étant trop stressée, la pénétration n'a pas eu lieu il faut dire qu'il me mettait la pression et que j'avais très mal dès qu'il essayait..

On a après réflexion abandonné l'idée d'essayer de se mettre en couple et on ne s'est plus parlés pendant des semaines. Quelques semaines plus tard, il m'a envoyé un SMS et m'a demandé gentiment oui gentiment car en général dès que je n'allais pas dans son sens, il devenait un peu méchant et agressif si je voulais passer chez lui. J'ai accepté, sachant pertinemment qu'on allait se retrouver au lit et à ma plus grande surprise moi qui pensais que je souffrirais le martyr , je n'ai pas eu mal lors de la pénétration.

Pour résumer, je l'ai fait avec quelqu'un pour qui je n'avais pas de sentiments j'avais un autre garçon en tête qui me faisait déjà ''souffrir'' sentimentalement. Néanmoins, je l'ai fait parce que j'en avais envie. C'était l'été de mes 18 ans, j'avais déjà eu plusieurs petits copains. Ils avaient bien fait des tentatives, mais je n'étais pas prête. Quelques mois avant j'étais sortie avec un homme de 7 ans mon aîné, j'étais très amoureuse, il était incroyablement beau, virile, mais même avec lui, je n'avais pas réussi à franchir le cap bien que l'envie ne manquait pas!

Je sortais régulièrement le soir, en ville, avec une amie, elle aussi plus âgée, on rigolait bien Un soir, il faisait beau et chaud, à la terrasse d'un café, 2 jeunes hommes nous demandent poliment si ils peuvent nous tenir compagnie On a passé la soirée tes les4, je me suis rapprochée de l'un d'eux, on a discuté, rit, échangé Une bonne partie de la nuit.

Il a bien essayé d'aller plus loin, mais je lui aussi dit que je ne pouvais pas, j'étais vierge Il m'a tout de même proposé un rendez vous, à 2, le lendemain soir au même café.

Le lendemain, il est arrivé, une rose à la main, tout gêné, mais avec un regard vraiment pétillant, doux.

Je crois que c'est à ce moment là que j'ai su que ce serait avec lui et le soir même. Il a été parfait, respectueux,à l'écoute. Il m'a guidée, expliqué. Je n'aurais pas pu rêver mieux comme partenaire et comme première fois. C'était sa quille, il repartait chez lui dans le nord, le lendemain Me laissant de merveilleux souvenir.

J'ai eu de la chance, c'était une belle personne j'aurais pu très mal tomber. Je ne l'ai jamais revu, mais j'y pense encore C'était il y a 22ans. Moi c'était pas le plus beau jour de ma vie mais presque, On avait tout les deux 15ans et sa faisait 5mois qu'on etait ensemble, depuis le début sa marchais super bien entre nous, tout étais parfait j'étais la plus amoureuse.. Et un jour quand mes parents étaient partit, nous sommes venus chez moi, et on en avait beaucoup parler avant et deja fait les preliminaires, ou j'avais eu très très mal car je n'avais pas beaucoup mouiller..



sexe attaché ma première fois sexe

.








Enora malagré sex sexe vielle