Sex famille parfaite fille sexe

sex famille parfaite fille sexe

Sexe soft le sexe vidéo matures

On approche ainsi les personnages secondaires qui prennent de l'importance dans l'histoire et c'est agréable d'en savoir tant sur eux, nous proposant ainsi d'autres types de personnages. Il y a là un vrai travail concernant tout ce qui entoure Lola, c'est un plaisir que de découvrir tous ces détails.

L'ensemble est rythmé par des rebondissements liés à leur relation mais aussi à la vie qu'elle mène là-bas ainsi que sa vie à lui aussi, on ne s'y ennuie pas une seule seconde. Les sentiments et sensations sont exacerbées, leur entente sexuelle nous offre des scènes érotiques torrides et que l'on prend plaisir à découvrir sans qu'elles ne soient vulgaires et pesantes comme c'est parfois le cas dans certains romans. L'auteure a une plume fluide, quand on commence à la lire, on n'a qu'une envie c'est poursuivre notre lecture, on ressent une sorte d'addiction qui nous font rapidement oublier les plus de pages!

En papier, je serai curieuse et ravie de voir quel épaisseur pourrait avoir le livre. Un long roman mais une romance et des personnages qui vous transportent et vous feront passer un moment plus qu'agréable de lecture: Avec un résumé aussi tentant et un titre accrocheur, j'ai été curieuse de voir ce que ce New Adult allait nous réserver.

Et bien, je dois avouer que " Sex friends or lovers? L'histoire suit celle de Lola qui a quitté sa France natale pour la Californie à fin de prendre un nouveau départ et oublier celui qui a anéanti son âme et son coeur.

Ce séjour est une bonne occasion pour elle de réapprendre à vivre avec une nouvelle résolution, les bad boy c'est terminé. Une plume fluide, prenante et addictive. Une intrigue menée avec finesse qui est riche en rebondissements. Des sentiments forts et des émotions intenses qui sont habilement retranscrits.

Un ton qui est donné dès le début. Un très bon rythme où l'on l'aura du mal à lâcher l'histoire et où l'on se laisse happer par cette myriade d'émotions. L'élément le plus surprenant? Vu le nombre de pages pages quand même je redoutais de me retrouver avec des longueurs et de finir par m'en lasser.

Et bien, je vous rassure tout de suite. Certes, il y en a quelques unes mais cela n'est pas dérangeant puisque l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Les pages se tournent d'elles sans que l'on ne voie le temps passé. Deux héros attachants et très intéressants. Un duo détonnant voir un peu agaçant à certains moments. Mais tous deux sont dotés d'une grande force de caractère. Une relation complexe où chacun va devoir faire face à leurs sentiments.

Deux âmes torturées qui ne sont pas parfaits et qui vont faire voir de toutes les couleurs mais qui se complètent parfaitement. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l'histoire.

Certains vont vous plaire. Alors eux, ils sont extra. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette personne sournoise et détestable. En bref, " Sex friends or lovers? Il y a tout ce qu'il faut pour que l'on passe un excellent moment de lecture.

Une belle rencontre avec Totaime, une auteur qui est à suivre de près. Sex Friends or Lovers est tout à fait le genre de romance érotique que j'adore. Cependant ici il y a certains côtés qui ont fait que mon avis final est un peu mitigé. Si j'ai adoré l'histoire en elle-même et les personnages, le récit souffre de nombreuses longueurs et des scènes érotiques trop nombreuses et répétitives qui finalement n'apportent que peu de chose à l'histoire.

Le scénario est des plus original et c'est ce qui m'a donné envie de lire ce roman. Lola est une fille qui a beaucoup souffert, elle prend une décision radicale en partant en Californie.

Pour elle, nouveau départ, elle tire un trait sur le passé pour mieux rebondir mais lorsqu'elle croise la route de Jayden c'est le choc Il l'attire et pas qu'un peu. Jayden est un "Bad Boy", enfin voilà c'est un mec super sexy qui n'a pas vraiment envie de s'attacher, il représente un danger pour Lola, il est tout ce qu'elle a essayé de fuir en venant en Californie.

Mais comment résister à une attirance foudroyante comme celle-ci? Lola est un personnage auquel on peut s'identifier, cette jeune femme un peu fragile qui a souffert, je l'ai tout de suite trouvée attachante, même si par moment j'ai trouvé qu'elle s'appitoyait un peu trop sur son sort, elle a la larme facile et ça peu sembler un peu pénible par moment. Jayden quant à lui est un personnage masculin très attirant, il joue son rôle à la perfection et j'ai aimé le voir évoluer aux côtés de Lola.

La plume de l'auteure cadre parfaitement avec ce genre, elle sait mener une histoire d'amour intense et très torride. Pour les lectrices qui n'aiment pas qu'il y ait trop de sexe, passez votre chemin, même si les scènes sont très bien écrites et qu'elles m'ont apporté ce côté coquin que j'adore, il y en a peut-être un peu trop, j'aurais préféré que les sentiments soit plus approfondis au détriment de quelques scènes charnelles.

En bref, Sex Friends or Lover, est une romance érotique bien menée, avec des personnages intéressants. Elle aurait mérité d'être un peu moins longue et ça aurait été parfait. Pour tous les amateurs de romance érotique n'hésitez pas à vous faire votre propre avis sur ce roman. La chose qui m'a attirée vers ce livre, c'est le titre, pour moi, il promettait beaucoup de choses, beaucoup de sentiments, de questionnement.

Mon souci quand je commence un livre avec autant de page, c'est que j'ai un peu peur d'avoir des passages inutiles ou tirés un peu trop en longueur. Je dois bien dire que j'ai trouvé certains passages un peu longs, un peu trop longs, dont la longueur n'apportait pas forcément de plus à l'histoire en elle-même.

Si certain ne m'ont pas tellement gênés, pour d'autres, j'avais envie de sauter des lignes. Si l'histoire en elle-même est plutôt prenante, j'étais ravie d'arriver au bout. Les personnages sont attachants, on en vient à vouloir soutenir Lola, à secouer Jayden. L'alchimie se fait très vite entre eux, mais quand les sentiments entre en ligne de compte, cela peut tout compliquer. Il est vrai que si j'ai aimé lire l'histoire, j'aurais préféré que certains passages ne soient pas aussi longs.

Je ne dirais pas qu'ils désservent l'histoire, dans un sens ils ont leurs utilités, mais c'est pourtant ce qui fait que je ne me suis pas sentie emportée autant que je l'aurais voulu ou que je le pensais avant ma lecture. Je reste néanmoins ravie d'avoir pu découvrir la plume de Totaime, que je vous conseille de découvrir vous aussi. Citations et extraits 4 Ajouter une citation.

Lesbiennes sexy en chaleur Baisse toi et encaisse Qui est cette jolie demoiselle Apolonia avec Cum Louder La queue absente Une branlette dans une voiture Un orgasme et crier à la fin Jeune noire se prend deux bites Une femme amateur à genoux fait de la levrette Elle aime la fête et le sexe Star du porno brune aux gros seins La classique auto-stoppeus Ces femmes sublimes se la prennent dans la chatte Une belle pipe d'une bite 2 Kianna Dior se prend des éjaculations Tellement mouillé dans la chambre AJ Applegate baisée bien fort Une brune seule Maman polonaise en gorge profonde Des gros seins à la piscine et un gros cul dedans Prof rousse plantureuse baise Salope aux cheveux fit une bonne pipe S'asseoir et se faire défoncer


sex famille parfaite fille sexe

...

Avec un résumé aussi tentant et un titre accrocheur, j'ai été curieuse de voir ce que ce New Adult allait nous réserver. Et bien, je dois avouer que " Sex friends or lovers? L'histoire suit celle de Lola qui a quitté sa France natale pour la Californie à fin de prendre un nouveau départ et oublier celui qui a anéanti son âme et son coeur.

Ce séjour est une bonne occasion pour elle de réapprendre à vivre avec une nouvelle résolution, les bad boy c'est terminé. Une plume fluide, prenante et addictive. Une intrigue menée avec finesse qui est riche en rebondissements. Des sentiments forts et des émotions intenses qui sont habilement retranscrits. Un ton qui est donné dès le début. Un très bon rythme où l'on l'aura du mal à lâcher l'histoire et où l'on se laisse happer par cette myriade d'émotions.

L'élément le plus surprenant? Vu le nombre de pages pages quand même je redoutais de me retrouver avec des longueurs et de finir par m'en lasser. Et bien, je vous rassure tout de suite. Certes, il y en a quelques unes mais cela n'est pas dérangeant puisque l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Les pages se tournent d'elles sans que l'on ne voie le temps passé.

Deux héros attachants et très intéressants. Un duo détonnant voir un peu agaçant à certains moments. Mais tous deux sont dotés d'une grande force de caractère. Une relation complexe où chacun va devoir faire face à leurs sentiments. Deux âmes torturées qui ne sont pas parfaits et qui vont faire voir de toutes les couleurs mais qui se complètent parfaitement. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous plaire.

Alors eux, ils sont extra. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette personne sournoise et détestable. En bref, " Sex friends or lovers? Il y a tout ce qu'il faut pour que l'on passe un excellent moment de lecture. Une belle rencontre avec Totaime, une auteur qui est à suivre de près. Sex Friends or Lovers est tout à fait le genre de romance érotique que j'adore.

Cependant ici il y a certains côtés qui ont fait que mon avis final est un peu mitigé. Si j'ai adoré l'histoire en elle-même et les personnages, le récit souffre de nombreuses longueurs et des scènes érotiques trop nombreuses et répétitives qui finalement n'apportent que peu de chose à l'histoire. Le scénario est des plus original et c'est ce qui m'a donné envie de lire ce roman.

Lola est une fille qui a beaucoup souffert, elle prend une décision radicale en partant en Californie. Pour elle, nouveau départ, elle tire un trait sur le passé pour mieux rebondir mais lorsqu'elle croise la route de Jayden c'est le choc Il l'attire et pas qu'un peu. Jayden est un "Bad Boy", enfin voilà c'est un mec super sexy qui n'a pas vraiment envie de s'attacher, il représente un danger pour Lola, il est tout ce qu'elle a essayé de fuir en venant en Californie.

Mais comment résister à une attirance foudroyante comme celle-ci? Lola est un personnage auquel on peut s'identifier, cette jeune femme un peu fragile qui a souffert, je l'ai tout de suite trouvée attachante, même si par moment j'ai trouvé qu'elle s'appitoyait un peu trop sur son sort, elle a la larme facile et ça peu sembler un peu pénible par moment.

Jayden quant à lui est un personnage masculin très attirant, il joue son rôle à la perfection et j'ai aimé le voir évoluer aux côtés de Lola. La plume de l'auteure cadre parfaitement avec ce genre, elle sait mener une histoire d'amour intense et très torride.

Pour les lectrices qui n'aiment pas qu'il y ait trop de sexe, passez votre chemin, même si les scènes sont très bien écrites et qu'elles m'ont apporté ce côté coquin que j'adore, il y en a peut-être un peu trop, j'aurais préféré que les sentiments soit plus approfondis au détriment de quelques scènes charnelles. En bref, Sex Friends or Lover, est une romance érotique bien menée, avec des personnages intéressants.

Elle aurait mérité d'être un peu moins longue et ça aurait été parfait. Pour tous les amateurs de romance érotique n'hésitez pas à vous faire votre propre avis sur ce roman. La chose qui m'a attirée vers ce livre, c'est le titre, pour moi, il promettait beaucoup de choses, beaucoup de sentiments, de questionnement.

Mon souci quand je commence un livre avec autant de page, c'est que j'ai un peu peur d'avoir des passages inutiles ou tirés un peu trop en longueur. Je dois bien dire que j'ai trouvé certains passages un peu longs, un peu trop longs, dont la longueur n'apportait pas forcément de plus à l'histoire en elle-même.

Si certain ne m'ont pas tellement gênés, pour d'autres, j'avais envie de sauter des lignes. Si l'histoire en elle-même est plutôt prenante, j'étais ravie d'arriver au bout. Les personnages sont attachants, on en vient à vouloir soutenir Lola, à secouer Jayden.

L'alchimie se fait très vite entre eux, mais quand les sentiments entre en ligne de compte, cela peut tout compliquer. Il est vrai que si j'ai aimé lire l'histoire, j'aurais préféré que certains passages ne soient pas aussi longs.

Je ne dirais pas qu'ils désservent l'histoire, dans un sens ils ont leurs utilités, mais c'est pourtant ce qui fait que je ne me suis pas sentie emportée autant que je l'aurais voulu ou que je le pensais avant ma lecture. Je reste néanmoins ravie d'avoir pu découvrir la plume de Totaime, que je vous conseille de découvrir vous aussi.

Citations et extraits 4 Ajouter une citation. Signaler ce contenu Voir la page de la citation. Les deux sont liées puisque ce sont les personnes qu'on aime le plus qui nous font le plus souffrir. Et si c'était vrai Coffee, Sex and Law: Puis-Je M'Asseoir a Cote de.. Le coup du sort: Nos rendez-vous manqués Elsa Carat. Les orgasmes de Casey Lesbiennes sexy en chaleur Baisse toi et encaisse Qui est cette jolie demoiselle Apolonia avec Cum Louder La queue absente Une branlette dans une voiture Un orgasme et crier à la fin Jeune noire se prend deux bites Une femme amateur à genoux fait de la levrette Elle aime la fête et le sexe Star du porno brune aux gros seins La classique auto-stoppeus Ces femmes sublimes se la prennent dans la chatte Une belle pipe d'une bite 2 Kianna Dior se prend des éjaculations Tellement mouillé dans la chambre AJ Applegate baisée bien fort Une brune seule Maman polonaise en gorge profonde Des gros seins à la piscine et un gros cul dedans Prof rousse plantureuse baise Salope aux cheveux fit une bonne pipe



Sexe trio tubes de sexe

  • COM HOT SEX SEXE AMA
  • Sex famille parfaite fille sexe
  • 546
  • SEX CAM CHATURBATE MATURES SEXE

Momie sexe sexe arabe gratuit


Mais, avec ce qu'elle a vécu, je pense que n'importe quelle femme serait touchée. Elle a beau être fragilisée par les épreuves de la vie, elle fait tout pour reprendre le dessus. Mais sa rencontre avec Jayden va tout remettre en question. Au début, elle est d'accord pour juste prendre du bon temps, qu'il ne soit question que de sexe entre eux et on se rend compte bien avant elle que des sentiments naissent et on sent qu'elle va aller dans le mur car Jayden été bien clair, il ne veut pas s'engager.

Jayden ressemble à tout bon héros de romance qui se respecte, beau, grand, fort, cette pointe d'arrogance qui nous hérisse mais malgré tout on sait qu'il cache quelque chose qui l'a blessé, c'est le bad boy au grand coeur et on fond à chaque fois, faible que l'on est! Le style de l'auteure est vraiment agréable et un vrai page turner. Malgré le nombre de pages assez conséquent je pense qu'en format papier ça serait une jolie briquette! Il survient pas mal d'événements et de rebondissements, je ne me suis ennuyée à aucun moment!

Je suis passée par toutes les émotions possibles au court de ma lecture, j'ai même versé quelques larmes, je suis la première surprise que ce ne soit pas un coup de coeur.

Je pense que ça tient surtout au fait que j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes de sexe En tout, c'est une romance New Adult que je vous recommande fortement, ne serait ce que pour ses personnages très attachants! C'est un roman numérique de pages, une lecture d'une longueur assez conséquente et j'avais un peu peur d'avoir à subir des tas de moments trop longs à lire. Et là j'ai été vraiment très agréablement surprise car si l'on rencontre quelques longueurs très peu , elles ne gênent aucunement la lecture et le bon déroulement du récit.

Et je dirai même que il s'en ait fallu de peu pour que ce New-Adult soit un coup de coeur tellement j'ai apprécié ma lecture. Lola est une jeune femme qui vient de vivre une séparation difficile, elle ressent alors le besoin de partir, partir loin pour se ressourcer, oublier et reprendre sa vie en main. Finit pour elle les histoire d'amour, les hommes, surtout les bad boys et les relations en tout genre, elle veut se concentrer sur elle et son avenir.

Elle part alors aux Etats-Unis pour un an en tant que jeune fille au paire, la famille qui l'accueillera lui permettra de bien s'implanter dans cette nouvelle vie: Mais c'est sans compter le destin qui la met en présence de Jayden, l'oncle des enfants, l'homme sexy, arrogant, beau, le bad boy dans toute sa splendeur!

Leurs rapports vont être assez tendus, Lola ne peut s'empêcher d'être attirée par lui, cet homme est juste à se damner et pourtant il est insupportable avec elle. Tous deux vont finir par se rapprocher et une relation qu'ils auront décidé de vivre uniquement basée sur le sexe, sans attachement ni quelconque engagement entre eux va s'établir.

L'auteure arrive parfaitement bien à nous faire ressentir ce qu'éprouvent les personnages, j'ai été vraiment conquise par leur personnalité, tous deux ont un fort caractère. J'ai souffert quand Lola était touchée par une action, un événement rendant la lecture de cette histoire encore plus profonde qu'elle ne l'est par son histoire.

Les déceptions qu'elle éprouve et qu'elle s'était promise de ne plus vivre nous touchent intensément, on s'attache à ses personnages du roman. Elle vit du coup très intensément cette relation et rien ne semble évident à gérer, surtout quand on pense à la fragilité qu'elle peut éprouver face aux sentiments qui l'animent. Tout au long de ce roman, on est complètement immergé dans cette vie que mène Lola en tant que fille au paire, avec l'éloignement de chez soit, les avantages et les inconvénients, on suit cette famille qui l'accueille, les enfants mais aussi l'histoire des parents.

On approche ainsi les personnages secondaires qui prennent de l'importance dans l'histoire et c'est agréable d'en savoir tant sur eux, nous proposant ainsi d'autres types de personnages. Il y a là un vrai travail concernant tout ce qui entoure Lola, c'est un plaisir que de découvrir tous ces détails. L'ensemble est rythmé par des rebondissements liés à leur relation mais aussi à la vie qu'elle mène là-bas ainsi que sa vie à lui aussi, on ne s'y ennuie pas une seule seconde.

Les sentiments et sensations sont exacerbées, leur entente sexuelle nous offre des scènes érotiques torrides et que l'on prend plaisir à découvrir sans qu'elles ne soient vulgaires et pesantes comme c'est parfois le cas dans certains romans.

L'auteure a une plume fluide, quand on commence à la lire, on n'a qu'une envie c'est poursuivre notre lecture, on ressent une sorte d'addiction qui nous font rapidement oublier les plus de pages! En papier, je serai curieuse et ravie de voir quel épaisseur pourrait avoir le livre.

Un long roman mais une romance et des personnages qui vous transportent et vous feront passer un moment plus qu'agréable de lecture: Avec un résumé aussi tentant et un titre accrocheur, j'ai été curieuse de voir ce que ce New Adult allait nous réserver. Et bien, je dois avouer que " Sex friends or lovers?

L'histoire suit celle de Lola qui a quitté sa France natale pour la Californie à fin de prendre un nouveau départ et oublier celui qui a anéanti son âme et son coeur. Ce séjour est une bonne occasion pour elle de réapprendre à vivre avec une nouvelle résolution, les bad boy c'est terminé. Une plume fluide, prenante et addictive. Une intrigue menée avec finesse qui est riche en rebondissements. Des sentiments forts et des émotions intenses qui sont habilement retranscrits.

Un ton qui est donné dès le début. Une latina aux gros seins et une queue énorme Amatrice mature aux gros seins montre tout Le désir profond d'une jeunette Les orgasmes de Casey Lesbiennes sexy en chaleur Baisse toi et encaisse Qui est cette jolie demoiselle Apolonia avec Cum Louder La queue absente Une branlette dans une voiture Un orgasme et crier à la fin Jeune noire se prend deux bites Une femme amateur à genoux fait de la levrette Elle aime la fête et le sexe Star du porno brune aux gros seins Danois Video Sexe NL Video Sexe Sex Femme Homme Video Porno Partouze Video Partouze Amateur Video Porno Tube Amatrice de Sexe Mega Video Porno Videos Porno Gratis Sexe Amateur Français Amatrices de Cul Meilleurs Sites Porno Porn Canadien Français Une bonne épouse fait la fellation parfaite 6m: L'épouse fait une bonne fellation et avale le sperme 2m: L'épouse fait une excellente fellation et avale le sperme 13m: Elle fait du sexe oral et avale le sperme 2m: Amateur fellation et elle avale le sperme 2m: La petite amie fait du sexe oral et elle avale le sperme 1m: Une salope fait une bonne fellation et avale le sperme d'un verre 2m: L'éjaculation dans la bouche et elle avale le sperme 0m: L'épouse avale le sperme 0m:

Art sexe la france du sexe


Ce séjour est une bonne occasion pour elle de réapprendre à vivre avec une nouvelle résolution, les bad boy c'est terminé. Une plume fluide, prenante et addictive. Une intrigue menée avec finesse qui est riche en rebondissements. Des sentiments forts et des émotions intenses qui sont habilement retranscrits. Un ton qui est donné dès le début. Un très bon rythme où l'on l'aura du mal à lâcher l'histoire et où l'on se laisse happer par cette myriade d'émotions. L'élément le plus surprenant?

Vu le nombre de pages pages quand même je redoutais de me retrouver avec des longueurs et de finir par m'en lasser. Et bien, je vous rassure tout de suite. Certes, il y en a quelques unes mais cela n'est pas dérangeant puisque l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Les pages se tournent d'elles sans que l'on ne voie le temps passé. Deux héros attachants et très intéressants. Un duo détonnant voir un peu agaçant à certains moments.

Mais tous deux sont dotés d'une grande force de caractère. Une relation complexe où chacun va devoir faire face à leurs sentiments. Deux âmes torturées qui ne sont pas parfaits et qui vont faire voir de toutes les couleurs mais qui se complètent parfaitement.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous plaire. Alors eux, ils sont extra. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette personne sournoise et détestable. En bref, " Sex friends or lovers? Il y a tout ce qu'il faut pour que l'on passe un excellent moment de lecture. Une belle rencontre avec Totaime, une auteur qui est à suivre de près.

Sex Friends or Lovers est tout à fait le genre de romance érotique que j'adore. Cependant ici il y a certains côtés qui ont fait que mon avis final est un peu mitigé. Si j'ai adoré l'histoire en elle-même et les personnages, le récit souffre de nombreuses longueurs et des scènes érotiques trop nombreuses et répétitives qui finalement n'apportent que peu de chose à l'histoire. Le scénario est des plus original et c'est ce qui m'a donné envie de lire ce roman. Lola est une fille qui a beaucoup souffert, elle prend une décision radicale en partant en Californie.

Pour elle, nouveau départ, elle tire un trait sur le passé pour mieux rebondir mais lorsqu'elle croise la route de Jayden c'est le choc Il l'attire et pas qu'un peu. Jayden est un "Bad Boy", enfin voilà c'est un mec super sexy qui n'a pas vraiment envie de s'attacher, il représente un danger pour Lola, il est tout ce qu'elle a essayé de fuir en venant en Californie. Mais comment résister à une attirance foudroyante comme celle-ci? Lola est un personnage auquel on peut s'identifier, cette jeune femme un peu fragile qui a souffert, je l'ai tout de suite trouvée attachante, même si par moment j'ai trouvé qu'elle s'appitoyait un peu trop sur son sort, elle a la larme facile et ça peu sembler un peu pénible par moment.

Jayden quant à lui est un personnage masculin très attirant, il joue son rôle à la perfection et j'ai aimé le voir évoluer aux côtés de Lola. La plume de l'auteure cadre parfaitement avec ce genre, elle sait mener une histoire d'amour intense et très torride. Pour les lectrices qui n'aiment pas qu'il y ait trop de sexe, passez votre chemin, même si les scènes sont très bien écrites et qu'elles m'ont apporté ce côté coquin que j'adore, il y en a peut-être un peu trop, j'aurais préféré que les sentiments soit plus approfondis au détriment de quelques scènes charnelles.

En bref, Sex Friends or Lover, est une romance érotique bien menée, avec des personnages intéressants. Elle aurait mérité d'être un peu moins longue et ça aurait été parfait. Pour tous les amateurs de romance érotique n'hésitez pas à vous faire votre propre avis sur ce roman.

La chose qui m'a attirée vers ce livre, c'est le titre, pour moi, il promettait beaucoup de choses, beaucoup de sentiments, de questionnement. Mon souci quand je commence un livre avec autant de page, c'est que j'ai un peu peur d'avoir des passages inutiles ou tirés un peu trop en longueur. Je dois bien dire que j'ai trouvé certains passages un peu longs, un peu trop longs, dont la longueur n'apportait pas forcément de plus à l'histoire en elle-même.

Si certain ne m'ont pas tellement gênés, pour d'autres, j'avais envie de sauter des lignes. Si l'histoire en elle-même est plutôt prenante, j'étais ravie d'arriver au bout.

Les personnages sont attachants, on en vient à vouloir soutenir Lola, à secouer Jayden. L'alchimie se fait très vite entre eux, mais quand les sentiments entre en ligne de compte, cela peut tout compliquer. Il est vrai que si j'ai aimé lire l'histoire, j'aurais préféré que certains passages ne soient pas aussi longs.

Je ne dirais pas qu'ils désservent l'histoire, dans un sens ils ont leurs utilités, mais c'est pourtant ce qui fait que je ne me suis pas sentie emportée autant que je l'aurais voulu ou que je le pensais avant ma lecture. Je reste néanmoins ravie d'avoir pu découvrir la plume de Totaime, que je vous conseille de découvrir vous aussi. Citations et extraits 4 Ajouter une citation.

Signaler ce contenu Voir la page de la citation. Les deux sont liées puisque ce sont les personnes qu'on aime le plus qui nous font le plus souffrir. Et si c'était vrai Coffee, Sex and Law: Puis-Je M'Asseoir a Cote de.. Le coup du sort: Nos rendez-vous manqués Elsa Carat. Les Dernières Actualités Voir plus. Masse Critique Non Fiction. Autres livres de Totaime 4 Voir plus. Carter Cruise en action Baise arabe agréable Une baise anglaise en groupe 2 Jeune rousse en webcam La double pénétration Un couple rétro européen Une latina aux gros seins et une queue énorme Amatrice mature aux gros seins montre tout Le désir profond d'une jeunette Les orgasmes de Casey Lesbiennes sexy en chaleur Baisse toi et encaisse Qui est cette jolie demoiselle Apolonia avec Cum Louder La queue absente Une branlette dans une voiture Un orgasme et crier à la fin Jeune noire se prend deux bites Une femme amateur à genoux fait de la levrette Elle aime la fête et le sexe Star du porno brune aux gros seins La classique auto-stoppeus Ces femmes sublimes se la prennent dans la chatte